lundi 10 décembre 2007

Je vous est abandonnés, chers lecteurs!

Que de choses qui se sont passées....
Visite de la famille Hollandaise pendant laquelle je suis tombée tellement malade que j'ai réussie a perdre 5kg en un weekend! pas mal? non? dommage qu'il a fallu que je recommence à manger!!
Rencontre avec un couple sympa, qui font parti du jummelage de leur village de Ballon avec notre village. Nous venons de nous joindre au jummelage, et Christophe et Véronique urent le plaisir? la tâche! d'être nos invités. Leurs deux garçons ne sont pas venus cette visite, mais nous comptons les rencontrez lors de notre visite à Ballon en fin Mai.
Nous avons fêté nos 12ans de marriage...
Les enfants continuent à grandir...La petite, pas si petite que ça maintenant et mon grand qui va avoir DIX ans la semaine prochaine!!!!!!!!

Aucun commentaire: