dimanche 12 avril 2009

Joyeuse Paques

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
Je suis journaliste et je travaille pour l'émission "C'est quoi l'amour?" diffusée sur TF1 et présentée par Carole Rousseau. Nous préparons actuellement un thème sur les familles d'aujourd'hui et je suis à la recherche de témoignages de familles nombreuses. Le but est de montrer comment se passe l'organisation au quotidien, l'énergie déployée par les parents, les difficultés que l'on rencontre mais aussi tout le bonheur que cela leur apporte. J'ai découvert votre blog par hasard.

Voici mes coordonnées : 01 55 04 76 74 Vous pouvez me contacter et je répondrai à toutes vos interrogations concernant l'émission, comment se passent les interviews et l'enregistrement. Me contacter ne vous engage à rien bien évidemment. Je peux aussi vous envoyer des vidéos des reportages que nous réalisons si ça peut vous donner une idée de notre travail et vous rassurer par la même occasion.
A très bientôt j'espère !
Cordialement

Gul Tekin
Isoete Productions
336 rue Saint Honoré
75001 PARIS